Actualités des associations
Les pré-inscriptions pour les familles coronnaises sont déjà commencées et les familles pré-inscrites recevront leur livret chez eux à partir du 17 mai 2024 (envoi par voie postale le mercredi 15 mai).

Les pré-inscriptions pour les familles extérieures commencent le lundi 6 mai à partir de 14h00 sur le portail familles de la commune. Les livrets permettant de finaliser l'inscription seront envoyés le lundi 3 juin par voie postale également.
  • Une fois “pré-réservé” sur le portail familles, votre statut sera “en attente” en attendant les documents fournis avec le livret. Les places seront donc comptabilisées à partir du retour des documents en mairie.
  • Attention, un jeune qui n’est pas pré-inscrit ne recevra pas de livret.
  • Si votre enfant n'a jamais fréquenté les services enfance de la commune, merci de prendre contact avec la mairie au 02.41.55.81.89 pour avoir ensuite avoir accès au portail familles.

Toutes les informations sur les camps (diaporama/présentation des camps) et les modalités d'inscriptions sont disponibles sur le site de la mairie en cliquant sur le lien çi-joint

FIN DES PRÉ-INSCRIPTIONS POUR TOUTES LES FAMILLES : VENDREDI 17 MAI 2024
Diaporama